GRAD

GRANDCHAMP RANDONNEE ANIMATIONS DETENTE

RENFORCEMENT CORPOREL DOUX, INSPIRE DU
PILATES

Ce cours d’une heure, le mardi de 18h30 à 19h30, permet de mobiliser intelligemment et en douceur les muscles profonds afin de les renforcer et de gagner en souplesse. En musique, améliorez votre tonicité afin de vous sentir mieux au quotidien, par un travail global du corps. Coordinations, étirements, respiration et travail cardio sont au cœur de cette pratique.

Il faut souligner que n’importe qui peut accéder à ce cours, que ce soit un sportif de haut niveau ou quelqu’un qui souhaite se remettre en forme.

Cours avec un effectif d’élèves situé aux alentours de 12 personnes permettant une meilleure attention pour chacun.

ANNÉE 2021/2022, ...

Les pré-inscriptions sont possibles dès à présent pour l’année 2021/2022.
N’hésitez pas à prendre contact si vous avez besoin de renseignements complémentaires et pour vous inscrire.

TARIF 2021/2022, ...

Le tarif annuel est de 168€, payable en un seul règlement ou en 3 chèques de 56€, hors adhésion familiale au GRAD (12€)

INSCRIPTIONS

Vous pouvez adresser votre fiche d’inscription avec les chèques à l’ordre du GRAD, à Karine : Adresse postale de Karine