GRAD

GRANDCHAMP RANDONNEE ANIMATIONS DETENTE

PRÉSENTATION

Le GRAD, Grandchamp Randonnée Animations Détente, est une association loi 1901 de Grandchamp des Fontaines (44).
Elle accueille de multiples activités, de domaines très variés.

Une adhésion familiale et annuelle au GRAD est nécessaire. Son montant est de 12€.
Chaque membre du foyer peut ensuite s’inscrire à (aux) l’activité(s) de son choix.
Pour les tarifs, veuillez vous référer aux pages correspondantes.

L’association G.R.A.D possède l’agrément Jeunesse et Education populaire accordé le 22 juin 2005 (notification du 30 juin) sous le numéro 44-05-08.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Pour faire exister l’association, le conseil d’administration se regroupe de façon régulière.
Il est constitué d’adhérents à l’association, qui peuvent être des pratiquants ou des parents de pratiquants des activités du Grad
Ils sont élus pour 3 ans.

L’Assemblée Générale de l’association se tient chaque année, en général vers le début du mois de juillet. Elle procède au vote des budgets et à l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration.

Le conseil d’administration actuel de l’association se compose de :

Pascal Brison
Jacques Dallibert (Président)
Elodie Gouriou
François Jolivet (Trésorier)
Claire Mallegol (Com.Dans.)
Marie Jeanne Niel (Vice-Présidente)
Karine Orhan (Com.Dans.)
Gildas Royer (Secrétaire)
Anne Thomas (Secr. adj.)(Com.Dans.)
Maryse Veille
Gilles Guerin
Solenne Raimond
Amélie Whyte
Françoise Boutard

Elle accueille de multiples activités, de domaines très variés.

Pour les tarifs, veuillez vous référer aux pages correspondantes.

Vous pouvez nous contacter par email :
– Pour toutes les activités de l’association :

– Spécifiquement pour le Modern’Jazz, la danse classique et l’éveil à la danse et le Pilates :

– Si vous souhaitez nous adresser un courrier :
Association GRAD
44119 Grandchamp des Fontaines